FAQs
VENTES ET PROMOTIONS DANS LES MAGASINS
L'expédition standard gratuite est disponible pour les adresses de livraison canadiennes.
En raison de la grève de Postes Canada, nous avons temporairement transféré nos services d'expédition à UPS afin de garantir que vos commandes vous parviennent sans interruption.
Les produits en promotion sont en vente finale
Le(s) produit(s) présenté(s) peut (peuvent) avoir des quantités limitées ou ne pas être disponible(s).
Les réductions ne sont pas cumulables. La meilleure réduction sera appliquée au moment du paiement
Les réductions ne sont pas rétroactives et sont valables pour une durée limitée.
Nous sommes heureux de répondre à vos questions à l'adresse suivante cs@retro-eclectic.com
Expédiez-vous aux États-Unis ?
Nous sommes des distributeurs autorisés à vendre au Canada. Toutefois, si vous ne trouvez pas le modèle ou la taille que vous recherchez dans la boutique Hot Chocolate Design US, nous serons heureux de vous aider.
Avez-vous les derniers modèles ?
Les nouveaux modèles et le réassortiment arriveront probablement plus tôt dans d'autres pays. Malheureusement, le fret international est retardé pour plusieurs raisons. Mais soyez assurés que nous les aurons au Canada dans un court laps de temps. Si vous êtes intéressé par un modèle particulier, veuillez nous contacter pour plus d'informations à cs@retro-eclectic.com.
Comment payer ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit via Shopify et PayPal. Vous pouvez également payer en 4 fois, sur 6 semaines et à 0% d'intérêt avec Sezzle.
Comment trouver la bonne taille ?
Utilisez les tableaux de tailles HCD pour trouver la bonne taille pour chaque modèle. Il existe un tableau des tailles pour les chaussures plates, les chaussures à semelle compensée, les chaussures à talon moyen et les chaussures à talon haut.
Tous les produits sont indiqués en tailles américaines.
Vendez-vous des demi-tailles ?
Nous n'avons pas de demi-pointures, mais vous pouvez toujours utiliser une chaussure légèrement plus grande en utilisant une semelle.
Puis-je retourner un article non désiré et me faire rembourser ?
Oui, nous avons une politique de retour de 30 jours. Vous pouvez facilement demander un retour sur notre portail de retour et d'échange.
Pour commencer un retour, vous pouvez facilement en faire la demande sur notre portail de retour et d'échange.
- Saisissez votre numéro de commande et votre téléphone ou votre e-mail
- Sélectionnez l'article que vous souhaitez échanger
- Sélectionnez la raison du retour
- Sélectionnez votre choix de résolution pour votre remboursement
- Lisez et acceptez la politique de retour et de confidentialité
Une fois la demande approuvée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro d'autorisation de retour d'article et l'adresse à laquelle envoyer l'article. Une fois l'article reçu et vérifié, nous traiterons le remboursement.
Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse cs@retro-eclectic.com.
Exceptions : Articles à prix réduit et cartes-cadeaux
J'ai trouvé des défauts d'usine dans mes chaussures. Puis-je les retourner ?
Oui, bien que nous contrôlions soigneusement les produits que nous envoyons. Il est possible de trouver des défauts lors de l'essayage. Veuillez les signaler à notre Portail de retour et d'échange dans les 30 jours suivant la réception des chaussures, en joignant une description détaillée du problème et quelques images de celui-ci. Nous vous donnerons des instructions sur la manière de traiter le problème ou l'article. Si un crédit est justifié, il sera effectué dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception et la vérification de la marchandise retournée.
Bien entendu, dans ce cas, vous serez remboursé et les frais de retour seront à notre charge.
Comment les laver ?
Pour les petites taches, vous pouvez les nettoyer avec une gomme blanche.
Lorsqu'elles ont été utilisées pendant longtemps, utilisez une petite brosse avec de l'eau savonneuse pour frotter toutes les saletés à l'intérieur et à l'extérieur des chaussures.
Rincez-les à l'eau claire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de restes de savon.
Vous pouvez sécher l'intérieur avec un sèche-cheveux et laisser le reste sécher dans un espace ventilé ou près du chauffage pendant l'hiver.
Où êtes-vous situé ?
Nous expédions à partir de Montréal mais nous n'avons pas de magasin physique. Cependant, nous apportons notre Popup store à de nombreux événements pour vous rencontrer et vous offrir la possibilité de voir les chaussures personnellement et de les essayer.
Inscrivez-vous à notre newsletter et nous vous tiendrons informé.
Nous avons également établi des partenariats avec des boutiques locales où vous pouvez acheter les chaussures directement. Si vous êtes propriétaire d'une boutique et que vous êtes intéressé par la vente de chaussures Hot Chocolate Design , veuillez nous contacter à l'adresse info@eclecticanada.com.
Nos partenaires :
- Boutique Diabolik - Montréal, Québec
- Suzie's Bombshell Boutique - Port Dover, Ontario
- Vêtements Electric Kitty - Amherst, Nouvelle-Écosse
- Vêtements de l'espace - Daysland, Alberta
J'ai d'autres questions, comment puis-je vous joindre ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à cs@retro-eclectic.com
Vous pouvez nous envoyer un message sur Facebook ou Instagram.
Vous pouvez nous envoyer un message sur Whatsapp