Politique d'expédition
EXPÉDITION STANDARD GRATUITE AU CANADA pour les colis pesant de 0 à 5 kg
Pour les clients canadiens :
- Vos commandes seront expédiées par d'autres transporteurs sans frais supplémentaires.
- Vous recevrez des informations de suivi une fois votre commande expédiée.
- Certains services peuvent exiger des signatures à la livraison (cela varie selon le transporteur).
Pour toute question relative à l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle.
Traitement des commandes Les commandes sont traitées dès leur réception et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Expédition au Canada
- Livraison standard gratuite pour les colis pesant de 0 à 5 kg
- Délai de livraison typique : 3 à 9 jours ouvrables, selon le lieu
- Cette offre s'applique uniquement aux commandes de produits en ligne et peut être modifiée pendant les périodes de promotion.
- Les options d'expédition accélérée et express sont disponibles moyennant un coût supplémentaire.
- La livraison dans les régions éloignées peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.
- Les transporteurs et les services d'expédition peuvent varier en fonction de la disponibilité
Commandes internationales
Nous apprécions nos clients américains et nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible malgré l'évolution du paysage commercial international.
Nous vous tiendrons au courant de toute modification des frais et des procédures d'expédition dès que nous les recevrons.
- Les options et les frais d'expédition pour les clients américains sont en cours de révision.
- Les frais d'expédition ne sont pas remboursables
- Les clients sont responsables du paiement de tous les droits d'importation, taxes et tarifs imposés par les douanes et la protection des frontières des États-Unis.
Articles perdus ou endommagés Dans le cas improbable d'articles manquants, endommagés ou perdus, nous travaillons avec nos partenaires d'expédition pour résoudre la situation. Si vous soupçonnez un problème :
- Déposer une réclamation auprès du transporteur
- Contactez-nous à l'adresse suivante cs@retro-eclectic.com
- Nous soutiendrons votre demande en fournissant les informations nécessaires à l'enquête.
- Les remboursements seront effectués une fois que le transporteur aura terminé son enquête.
Exactitude de l'adresse Veuillez vous assurer que toutes les informations relatives à l'expédition sont exactes lors de la commande. Retro Eclectic n'est pas responsable de :
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